Pourquoi Google Analytics n'est-il pas un logiciel de suivi des affiliés ?
Google Analytics est un excellent outil d'analyse Web, mais pas de marketing d'affiliation.
Publié le 16 juillet 2021
Soyons franc : Google Analytics n'est pas un logiciel d'affiliation. C'est un outil puissant pour les professionnels du marketing pour mesurer comment les utilisateurs interagissent avec leur contenu afin qu'ils puissent changer et améliorer leur stratégie en conséquence. Dès lors, son objectif est différent du marketing d'affiliation.
Pourquoi Google Analytics n'est-il pas un logiciel de suivi des affiliés ?
Google Analytics est un service d'analyse Web gratuit offert par Google qui aide les propriétaires de sites Web à comprendre le trafic vers leur site à partir de sources organiques et inorganiques.
Bien que Google Analytics ne fonctionne pas comme un logiciel de suivi des affiliés, il peut toujours être bénéfique pour les affiliés. Il leur permet d'apporter des modifications en fonction des données qu'il fournit, par exemple en s'assurant qu'ils ciblent les bonnes personnes et en voyant quelles stratégies marketing fonctionnent le mieux avec elles.
Google Analytics est un outil Web permettant de comprendre comment les utilisateurs interagissent avec votre site Web afin que vous puissiez leur offrir la meilleure expérience possible.